• Photo du rédacteurIgor Michellod

Séance découverte offerte

Dernière mise à jour : 9 août 2020

Ortho-Bionomy® Valais vous propose de découvrir cette méthode thérapeutique, par le biais d'une séance découverte. (offre valable jusqu'au 31.07.2020)

Cursus de formation

Dans le cadre des formations de 2 ans auprès de l'école d'Ortho-Bionomy® dispensées par Mme Michèle Litzistorf à Lausanne, il est prévu que les futurs praticiens diplômés pratiques une centaines de séances afin de continuellement développer leur pratique et leur ressenti.

Ces séances sont dispensées avec l’approbation de l'école qui peut attester de la qualité des soins prodigués en cette fin de formation, le programme complet ayant été dispensé. Vous disposerez ainsi gratuitement d'un soin de qualité identique à celui d'un praticien diplômé.

Vous souffrez d'une douleur persistante ou vous ne vous sentez pas bien ou êtes simplement curieux de découvrir cette méthode ?
Prenez rendez-vous pour une séance découverte proposée par Igor au 079 828 32 82.
Disponibilités des séances : les mercredis et jeudis

La séance découverte vous est donc offerte et pour les personnes désireuses de poursuivre le traitement si nécessaire, nous proposons toute séance supplémentaire à CHF 50.- l'unité.

Ce forfait avantageux prendra s'éteindra avec la fin de formation en août 2020.

Ortho-Bionomy® Valais précise qu'il s'agira ici d'un don qui permettra au thérapeute de financer en partie cette formation avoisinant les CHF 10'000.-

Chacun reste cependant libre de donner ce qu'il entend, une séance plein tarif étant chez nous fixée à CHF 100.- la séance.